mercredi 28 janvier 2015

Quelques bricoles de chez Casa

Alors que je me rendais à un rendez vous important, qui joue mon avenir à moyen terme (la meuf qui raconte sa vie), je suis passée devant chez Casa et comme à Montpellier j'y vais jamais, je suis allée faire un tour car j'aime bien, on trouve toujours des petites bricoles cool! Du coup voilà j'ai trouvé deux trois trucs sympas (et pas cher, merci les soldes) :

Et notamment le découpe sandwich en forme de dinosaure, que j'avais déjà vu sur le blog d'une nana qui faisait des bentos, des moules à oeuf (je voulais celui en forme de coeur!), une jolie planche à découper 'pin up vintage', des caissettes en papier pour éclairs (il m'en fallait en longueur, pour les bentos les rondes habituelles sont pas toujours pratique), et une suspension en papier plus sympa que les toutes blanches de chez Ikea hihi. Voilà voilà, faites un tour chez Casa, on trouve parfois des choses mignonnes pour la cuisine moins chères que sur des sites qui vendent les accessoires pour bentos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire