vendredi 19 décembre 2014

Ma commande sur CasaBento

Ca y est, je suis enfin décidée à me lancer dans les bentos ! J'ai envie de me mettre à cuisiner pour mon petit chéri qui va travailler et qui doit bien manger le midi hihi =^.^= 
Etant novice en cuisine, ça s'annonce difficile !
Mais bon, j'ai commencé par le plus plaisant : j'ai commandé une bento box, et quelques accessoires, sur le site CasaBento. Le site est assez ergonomique, et on trouve une grande sélection de bento boxes, traditionnelles, modernes, kawaii, il y en a pour tous les goûts !

Et le top : si comme moi vous n'êtes pas (du tout) patiente, la livraison CasaBento Premium (qui pour ma commande, me coûtait le même prix qu'une livraison plus lente, 5.90€ si je ne dis pas de bêtises), vous permet de recevoir votre commande 48h après l'avoir passée ! J'ai effectué la mienne mercredi (soir), et on m'a livré ma commande aujourd'hui, vendredi, à 14h30 ! Par un très gentil livreur en plus. De plus, vous recevez mail et sms (renseignez bien votre numéro de téléphone), pour vous avertir du jour de la livraison, et de la tranche horaire. Bref, tout ça pour dire que j'étais très satisfaite, moi qui suis toujours très embêtée par La Poste (grr).

ATTENTION ! Pour votre première commande de bento, selon l'usage que vous en faites, vérifiez bien si votre bento box passe au micro ondes, lave vaisselle, etc ! Sinon vous risquez d'être déçu en trouvant un bout de plastique fondu fumant dans votre micro onde >< !



Quelques photos de ma commande :

Sur cette photo : des baran herbe (en plastique), des baran feuilles en silicone (trop chouuuu trop bio), un ice pack panda (pour garder votre bento au frais), un découpe saucisse poulpe, de l'alu trop mignon pour emballer les onigiri, des petites cups animaux, pour les sauces, et bien sur, des baguettes qui font aussi couverts ! J'ai trop hâte de m'y mettre et de faire un joli bento à mon amoureux =o.o= <3

Et ici, la bento box ! A deux étages, avec un (double) petit compartiment amovible pour le premier étage hihi 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire